lacrisematuer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

je préfère Janneken Pis

+4
Nicolas
pepette
maryyy
Fichou
8 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

je préfère Janneken Pis Empty Re: je préfère Janneken Pis

Message  benou Lun 6 Juil - 10:14

Effectivement pr ton mémoire business & co, tu peux dire essay si c´est la forme que tu présentes.
si c´est ss forme de dossier, ca dépend comment ta appelé lautre partie, normalement pas de changement en anglais, 1 mémoire c´est 1 memoire. Moi jlai juste appelé "complementary part".

Et jai tt envoyé hier!C tt fini c cool!
Bonne journée et déja tant de motivation pour travailler lol!!Enfin, je suis payé pr rechercher 1 otre taf, ca pourrait etre pire lol.
benou
benou

Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

je préfère Janneken Pis Empty Re: je préfère Janneken Pis

Message  maryyy Dim 5 Juil - 22:26

'essay' pour mémoire en Anglais ca sonne pas mal, c ce qui disait les eramus pour parler de ça.
maryyy
maryyy

Nombre de messages : 284
Age : 39
Localisation : rouen
Date d'inscription : 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

je préfère Janneken Pis Empty Re: je préfère Janneken Pis

Message  Mariiiiiiia Dim 5 Juil - 17:18

c bon merci !!
Mariiiiiiia
Mariiiiiiia

Nombre de messages : 648
Age : 38
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

je préfère Janneken Pis Empty Re: je préfère Janneken Pis

Message  Nicolas Dim 5 Juil - 15:49

t'es allée voir sur wordreference.com? c'est le meilleur site de traduction! regarde dans les forums de discussions du site.
Nicolas
Nicolas
sac à vin

Nombre de messages : 494
Date d'inscription : 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

je préfère Janneken Pis Empty Re: je préfère Janneken Pis

Message  Mariiiiiiia Dim 5 Juil - 14:35

bouh il y a plus personne...et sinon je cherche aussi le mot "remerciements" (question open Smile) parce que jmanque de texte dc jme suis dit qu'une page de remerciements ca ferait tjrs ca de pris...jpensais à "greetings" mais ca sonne un peu tp voeux de Noel et Bonne année
Mariiiiiiia
Mariiiiiiia

Nombre de messages : 648
Age : 38
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

je préfère Janneken Pis Empty Re: je préfère Janneken Pis

Message  Mariiiiiiia Dim 5 Juil - 13:20

lol t'étais ou qd tu te l'es fait voler?

oui moi aussi jss d'accord ac maryy, mais pour l'intitulé du doc word, moi ce qu'il me faudrait c'est le mot "mémoire" parce que j'explique ce qui a fait que j'ai sujet ce sujet pour mon "mémoire", ou as mentionned in my "mémoire" etc. Pour l'instant j'ai opté pour "dissertation" en anglais mais jpense pas que ssoit ca...

Enfin Smile
Mariiiiiiia
Mariiiiiiia

Nombre de messages : 648
Age : 38
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

je préfère Janneken Pis Empty Re: je préfère Janneken Pis

Message  Nicolas Dim 5 Juil - 13:01

je suis d'accord avec maryyyyyyy
putain me suis fait tiré mon portefeuille hier FAIT CHIIIIIIIIIIIIIIER
heureusement je m'en suis rendu compte de suite et les flics de la BAC ont pécho les mecs quelques minutes plus tard. du coup j'ai passé une partie de la nuit au poste. mais je me suis bien marré!! (suis tombé sur un flic assez énorme).
ils ont retrouvé ma carte bleue sauf que j'avais déjà fait opposition dessus.......
voilà mes dernières péripéties
Nicolas
Nicolas
sac à vin

Nombre de messages : 494
Date d'inscription : 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

je préfère Janneken Pis Empty Re: je préfère Janneken Pis

Message  maryyy Sam 4 Juil - 23:51

bah je pense que si tu leur mets Business English, ça leur va. Je dis ça, j'ai toujours pas commencé mais je l'intitulerais bien comme ça!
bisous
maryyy
maryyy

Nombre de messages : 284
Age : 39
Localisation : rouen
Date d'inscription : 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

je préfère Janneken Pis Empty Re: je préfère Janneken Pis

Message  Mariiiiiiia Sam 4 Juil - 22:19

Embarassed alors la Nico j'avoue !!! mea culpa ! j'aurai du vous demander à tous les 2, mais tu me diras qdm hein? pi ca servira à tt le monde en plus comme ca ... plein de bisous
Mariiiiiiia
Mariiiiiiia

Nombre de messages : 648
Age : 38
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

je préfère Janneken Pis Empty Re: je préfère Janneken Pis

Message  benou Sam 4 Juil - 19:49

Vherche ps trop compliqué Maria!
benou
benou

Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

je préfère Janneken Pis Empty Re: je préfère Janneken Pis

Message  Nicolas Sam 4 Juil - 19:03

pkoi tu demandes ça qu'à fichou?
moi je sais mais comme tu m'as pas demandé et ben je te dirai pas na!


Dernière édition par Nicolas le Sam 4 Juil - 20:35, édité 1 fois
Nicolas
Nicolas
sac à vin

Nombre de messages : 494
Date d'inscription : 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

je préfère Janneken Pis Empty Re: je préfère Janneken Pis

Message  Mariiiiiiia Sam 4 Juil - 18:02

Soso t'as traduit comment "mémoire" en anglais, pour tes 20 pages ? parce que mon frere à embarqué le dico à Paris et j'ai un doute...

merci bisous !
Mariiiiiiia
Mariiiiiiia

Nombre de messages : 648
Age : 38
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

je préfère Janneken Pis Empty Re: je préfère Janneken Pis

Message  Ed Mer 1 Juil - 13:23

salut les moches!
Alors quoi de neuf?

c'est cool bourry pour ta piste!! c'est pour quoi le boulot? ce serait quand l'entretien?

Pado, alors ce pot de départ? ça va ton moral? (je suis pas sûre qu'elle réponde si elle a plus internet....)

(Petite parenthèse rouennaise: mary, c'est toi qui a essayé de m'appeler en numéro inconnu hier? (parceque j'ai cru que c'était mon père donc j'ai pas répondu...). C'est con que tu sois pas venue hier, on s'est fait ciné+resto+bar avc gauthier c'était bien cool. la prochaine fois tu as ordre d'être là. Et pour Somon, c'est bien demain donc?)

Et d'ailleurs en parlant du ciné, j'ai donc vu good morning england et c'est complètement énorme. Ca faisait longtemps que j'étais pas ressortie d'un ciné aussi enchantée. A voir!

Voili voilou pour les news
plein de bisous!!
Ed
Ed

Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

je préfère Janneken Pis Empty Re: je préfère Janneken Pis

Message  maryyy Mer 1 Juil - 12:34

Lol, c vrai que c pas très clair tt ca bourry! tu pars avec qui ds les landes?
c pour quoi ton entretien?

Au fait, cette partie du Forum n'est pas sécurisée, tt le monde peut lire ce qu'il se passe en Belgique sans se connecter...
bisous
maryyy
maryyy

Nombre de messages : 284
Age : 39
Localisation : rouen
Date d'inscription : 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

je préfère Janneken Pis Empty Re: je préfère Janneken Pis

Message  Nicolas Mer 1 Juil - 11:05

alors alors ces cadeaux? et le moral?
les autres ça va bien? la patate?
moi suis plutôt en forme même s'il fait une chaleur de ouf déjà à Montpellier et qu'on dort très mal du coup. bref lol
j'ai une nouvelle piste pour le boulot, cette fois à Montpellier (les autres pistes sont à Bordeaux et Metz) du coup j'ai retardé mon départ dans les Landes parce que je vais peut être avoir un entretien (et comme ça je peux aller voir mon opérette préférée alors que j'avais fait une croix dessus parce que j'étais censé être dans les Landes donc c'est cooool!!). enfin vous devez pas tout comprendre de mon post là parce qu'il est pas mega clair (ça doit ressembler à un post de Benou MOUAHAHAHA) mais ça relance le forum!
Nicolas
Nicolas
sac à vin

Nombre de messages : 494
Date d'inscription : 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

je préfère Janneken Pis Empty Re: je préfère Janneken Pis

Message  Vivire Mar 30 Juin - 11:18

lol bourry pour le mail de réinscription! comme tu es diplômé tu es bien loin de toutes ces galères!
marie, t'inquiète suis dans le même cas que toi, j'ai pas touché au mémoire..mais j'ai pas encore entendu parler de réinscription, c'est un peu tôt vu qu'on a encore un peu de temps pour rendre le mémoire pour la 2ème session non?
marie, tiens moi au courant pour jeudi! normalement je ne serais pas encore partie en vacances!

ayé c'est mon dernier jour, j'avoue que suis toute émue de partir et même un peu triste. apparemment ils m'ont organisé un super pot de départ, je n'ai rien à gérer mais je ne sais pas trop si j'aurais trop envie de faire la fête. je vous raconterai si j'ai eu des beaux cadeaux :-)
Vivire
Vivire

Nombre de messages : 366
Age : 39
Localisation : Paris (eh oui, il en faut bien un!)
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

je préfère Janneken Pis Empty Re: je préfère Janneken Pis

Message  Fichou Mar 30 Juin - 10:29

salut les merdeux,

pourquoi Doud' part? parce que notre proprio veut vendre l'immeuble en Octobre et que comme Doud reste à Bruxelles jusqu'en février, il a peur de ne pas retrouver une coloc pour 3 mois, donc il préfere s'y prendre à l'avance (plus facile de trouver pour plus longtemps, plus de choix) et comme ca moi, je reprends sa piaule (moins chere et moins au soleil!) et s'il chope un apart' avec balcon ou terrasse, c'est encore mieux pour aller squatter!

Je vous fais des suchis quand vs voulez, je suis une experte!

Courage pepette, te laisse pas attendrir, mets les choses au clair, bien à plat, quitte à ce qu'il s'en balance mais décharges toi de tout, tu n'en seras que plus légère...
Fichou
Fichou
boulette

Nombre de messages : 399
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/01/2009

http://solenefichant.com

Revenir en haut Aller en bas

je préfère Janneken Pis Empty Re: je préfère Janneken Pis

Message  Nicolas Mar 30 Juin - 2:04

figure toi chère Marie, que, concernant ce projet de recette, et je suis très surpris que tu t'en souvienne, je me suis allié avec un pote chef cuisinier mais qui n'est pas de la région comme ça lui apporte les idées de cuisine et moi les idées de produits régionaux. MAIS, ce concours de la mairie fait un tel tabac dans la ville que la mairie a déjà reçu plus de 150 recettes et que tous les chefs de la ville s'y sont mis donc je pense que je vais jeter l'éponge... enfin voilà tu sais tout Very Happy
sinon j'avoue ne pas pouvoir répondre à ta question sur l'administration ICN... perso j'ai reçu aucun mail au sujet d'une éventuelle "inscription"
Nicolas
Nicolas
sac à vin

Nombre de messages : 494
Date d'inscription : 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

je préfère Janneken Pis Empty Re: je préfère Janneken Pis

Message  maryyy Mar 30 Juin - 0:48

Ah oui, j'allais oublier, il m'a semblé entendre parler de réinscription à l'ICN. de quoi s'agit il? y a un truc à faire en ce moment? saschant que j'ai pas encore touvhé à mon mémoire...
maryyy
maryyy

Nombre de messages : 284
Age : 39
Localisation : rouen
Date d'inscription : 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

je préfère Janneken Pis Empty Re: je préfère Janneken Pis

Message  maryyy Mar 30 Juin - 0:43

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!
Benou, elle est trop bien ta blague!
Je pense qu'on devrait instaurer une rubrique spéciale pour toi : la blague du jour de Benou!
merci pour cette bonne marrade! Smile et pour le cours de français Wink
Rien à voir: t'en es ou dans ta réorientation? t'as du cran mon benou!

Ed, il pue le gros bonhomme! je suis déçue pour toi! mais comme tt le monde le dit : c'est l'opportunité de trouver mieux!
Que de sages paroles, c'est vrai que c génial le monde du travail. Après l'amour est dans le prés (qui devrait être interdit au moins de 12 ans vu les séances limites zoophiles avec le cochon), je me remets vite fait à la recherche de taf, j'ai préparé 4 cv, du coup je c pas lequel choisir! efficacité qd tu nous tiens!

Pépette, t'as bien fait de lire dans son portable, on devrait toujours commencer par là ça eviterait pas mal de perte de tps et d'énergie!
Je pense que c bien que tu le revois mais attends rien de lui, dis lui juste à quel point tu trouves qu'il est nul!

So, c'est cool que tu te plaises bien à Bruxelles, tu nous enverra des fotos de t nouveaux collocs? et ouis, pourquoi il part Edouard?

Bourry, elle en est ou ta recette? La retraite se passe bien Wink?

Vivire, je vais pt être passé sur Paris Jeudi, ca serait cool de te voir si j'y vais. Je te tiens au courant.

Maria, je t'appelle demain.

Allez gros bisous à tout le monde.

Petite blague mysogine et gratuite pour la route :
Les hommes, c'est comme la lettre Q. Un gros zéro avec une petite queue.
maryyy
maryyy

Nombre de messages : 284
Age : 39
Localisation : rouen
Date d'inscription : 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

je préfère Janneken Pis Empty Re: je préfère Janneken Pis

Message  benou Lun 29 Juin - 17:26

La blague du jour toute en subtilité comme vous le constaterez (et oui je suis en mode glande)!

C'est le petit chaperon rouge qui va apporter une galette à sa grand-mère.
Tout d'un coup, il rencontre le loup derrière un arbre et lui dit :
- Qu'est-ce que tu as de grands yeux !?
Et là, le loup prend peur et s'en va en courant. Le petit chaperon un peu surpris continue son chemin. Un peu plus loin, il revoit le loup derrière un rocher et lui dit :
- Qu'est-ce que tu as de grandes oreilles !?
Là, pareil le loup s'en va en courant. Le petit chaperon continue alors sa route, sûr de lui et revoit le loup derrière un buisson. Il lui dit :
- Qu'est-ce que tu as de grandes dents !?
Et là le loup énervé lui répond :
- Bon tu vas me laisser chier tranquillement maintenant ?
benou
benou

Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

je préfère Janneken Pis Empty Re: je préfère Janneken Pis

Message  benou Lun 29 Juin - 17:22

Hé El Blondinot, ca tinquiete que ta femme nait pas eu la réponse attendue?
M´est avis qu´elle trouvera qq chose d´autre (encore mieux) rapidement!
benou
benou

Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

je préfère Janneken Pis Empty Re: je préfère Janneken Pis

Message  benou Lun 29 Juin - 17:14

Tu m´étonnes Ed, le monde du taf, c´est tt simplement trop génial!!
Et te n´inquiétes pas, t´en auras d´autres des entretiens, et quand ils vont se rendre compte kils ont déconné, tu auras déjà 1 otre taf bien mieux!
C´est pas bien beau ca Pépette de lire le portable de Mike, mais ta bien raison tant qua faire lol! Tu veux vraiment le revoir, si c´est le cas, ne te laisse pas avoir et enchaine les kicks verbaux, jentends! Et c´est clair, tu vas bientot pouvoir te chger les idées avec ton pote qui arrive.

Ba alors So, fodra que tu nous prouves que tu excelles dans l´art de préparer les shushis, meme si je nen doute pas!
C´est cool que tu rencontres de nvelles tetes et jespere que tes nveaux colocs seront cool, tu les ai deja vus?
Hé les zouzous, vs etes bien curieux!!Doud a juste envie de pouvoir faire la fete dans 2 apparts différents, tout simplement, ca c quand meme la classe non!?

Allez les zouzous fo ke je pense à quitter le taf, il se fait tard!
Tchuss zusammen!
benou
benou

Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

je préfère Janneken Pis Empty Re: je préfère Janneken Pis

Message  Ed Lun 29 Juin - 16:53

ah merde pépète, désolé que ça se passe comme ça...c'est vraiment moche...fous lui en plein la gueule à ce con!!!! Mais à part si tu as besoin de remettre les choses au point une dernière fois, est ce que ça vaut vraiment la peine que tu ailles le revoir? Si ce gars ment à ce point, il va tout nier ou se chercher des excuses, non? Pense à l'arrivée imminente d'alex et à votre ptit road trip, ca va te remonter le moral!

soso bien contente que tout aille bien pour toi! je pose une option sur tes sushis la prochaine fois qu'on se voit! et oui, pourquoi doud se barre?

merci en tout cas pour tous vos ptits messages d'encouragement, ça fait plaisir! Comme je disais, heureusement que je bosse déjà, du coup c'est moins grave si je trouve pas tout de suite. c'est pour l'égo que c'est plus rude lol Et puis pour berluti, je pense vraiment que c'est mort. Et pour tout dire la mission là-bas m'enchantait moins que celle de Michelin et je ne suis même pas sûre de ce que je vais répondre s'ils me disent oui. Enfin,on verra bien, j'adooooore le monde du travail!

plein de bisoooooooouuuus
Ed
Ed

Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

je préfère Janneken Pis Empty Re: je préfère Janneken Pis

Message  pepette Lun 29 Juin - 16:39

Salut les loulous

Je compatis Ed....je pense pas que ce soit de ta faute, c'est vrai que la situation n'est pas non plus idéale et bien loin d'être retournée a la normale. J'espère que Berluti se passera mieux et SURTOUT pas de défaitisme, tu vas trouver. Rappelle toi de me dire la même chose quand je serai au fond du trou parce que je ne trouve rien non plus.

Soso, j'admire tes talents. putain tu fais des sushis depuis quand? tu nous a pas payé ta soirée sushi a Nancy petite salaupiaude. J'adoooore les sushi. Contente que tu t'éclates.

En ce qui me concerne, back a l'auberge, Mike rentre demain matin et ça ne se présente pas bien du tout entre nous. Je continue a me faire traiter comme de la merde même après un mois où on ne s'est pas parlé. Je l'ai appelé ce soir et ça ne s'est pas bien passé du tout. j'ai compris que monsieur aimait se faire passer pour la victime alors que c'est lui fout en l'air le peu de sentiments que j'ai a donner a un mec. Donc demain je vais me faire démonter la gueule une fois pour toute, je vais aussi lui dire de choses en passant et je pense qu'après ce sera fini. Il aura bien pourri mon séjour a l'étranger. Il a laissé son portable canadien chez lui, j'ai lu tous ses messages (pas de code pin), ça ne se fait pas, mais ça m'a permis de voir qu'il m'avait menti sur toute la ligne et qu'il n'était pas du tout comme ça avec les autres meufs. Il m'avait dit qu'il n'avait pas couché avec une fille depuis 8 mois. La vérité? 10 jours avant de coucher avec moi, il en sautait une autre et il disait a encore une autre qu'il avait le coeur brisé car il partait a l'étranger pendant 2 ans et que donc, rien ne serait possible entre eux tout de suite.
Tout ce que je peux dire aux mecs c'est : ne mentez jamais, on apprend toujours tout un jour ou l'autre.
pepette
pepette
geek confirmée

Nombre de messages : 209
Age : 38
Date d'inscription : 05/01/2009

https://lacrisematuer.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

je préfère Janneken Pis Empty Re: je préfère Janneken Pis

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum