lacrisematuer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

carnet rose

+4
Vivire
maryyy
Nicolas
Fichou
8 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

carnet rose - Page 2 Empty Re: carnet rose

Message  Mariiiiiiia Mer 2 Sep - 15:17

Cc les amis ! ca va bien auj ? moi le coup de l'ennui est passé, j'ai du monde à voir et des trucs à faire dc ca va mieux.
Bouh Nico je suis deg de louper le pré verre Sad !! Mais jme dis autant bouger de Nancy tant que jss encore en "liberté" sans les horaires imposés par le taf. C'est pour ca j'pense aller à Paname la semaine prochaine, j'en profite pour voir mes potes de prépa! C'est dommage que jpuisse pas y etre pour le weekend aussi parce que du cp jvais louper Ed aussi, Copinou etc mais bon c'est que partie remise tt ca ! Jpartirai de Paris vendredi à 18h dc si par miracle ton train arrive à Paris dans ces eaux là tiens moi au courant ! bref c'est encore loin tt ca , en tout cas bisous à ts et courage pr le mémoire !

PS : Ed , Mary est vivante ???
Mariiiiiiia
Mariiiiiiia

Nombre de messages : 648
Age : 38
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

carnet rose - Page 2 Empty Re: carnet rose

Message  Mariiiiiiia Mar 1 Sep - 22:12

mercredi 9/9/9 pr etre exacte ! tant mieux si les affaires reprennent Smile
Mariiiiiiia
Mariiiiiiia

Nombre de messages : 648
Age : 38
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

carnet rose - Page 2 Empty Re: carnet rose

Message  Vivire Mar 1 Sep - 19:21

ed si ca continue je vais faire le mien au taf vu que pour le moment j'suis pas blindée...suis à 14pages! j'espère que tu notes la progression lol
maria, j'm'embrouille les pinceaux dans les semaines, donc je te réserve mon mercredi soir? pcq ca demande de l'organisation, les affaires reprennent lol.
Vivire
Vivire

Nombre de messages : 366
Age : 39
Localisation : Paris (eh oui, il en faut bien un!)
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

carnet rose - Page 2 Empty Re: carnet rose

Message  Mariiiiiiia Mar 1 Sep - 18:07

lol :oops
Mariiiiiiia
Mariiiiiiia

Nombre de messages : 648
Age : 38
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

carnet rose - Page 2 Empty Re: carnet rose

Message  Nicolas Mar 1 Sep - 18:06

Mariiiiiiia a écrit: Pas d'appart à trouver, pas de mémoire à faire, pas de taf etc.

t'attends qu'on te plaigne? Very Happy
Nicolas
Nicolas
sac à vin

Nombre de messages : 494
Date d'inscription : 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

carnet rose - Page 2 Empty Re: carnet rose

Message  Mariiiiiiia Mar 1 Sep - 18:04

Lol KPMG m'a envoyé un petit fassicule à bosser avt la rentrée dc niveau trucs à faire jai ma ptite heure à tuer chaque jour ! C'est de qq1 pr aller à la mer que j'ai besoin Smile
Mariiiiiiia
Mariiiiiiia

Nombre de messages : 648
Age : 38
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

carnet rose - Page 2 Empty Re: carnet rose

Message  Ed Mar 1 Sep - 18:01

Tu veux que je te donnes mon business english à faire Question Question Question (fille plein d'espoir)
Ed
Ed

Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

carnet rose - Page 2 Empty Re: carnet rose

Message  Mariiiiiiia Mar 1 Sep - 17:56

Cc! Roh mon Dieu ayé je m'ennuie !! jusque là ca allait mais la c'est arrivé cette aprem, la sensation de rien avoir à faire. Pas d'appart à trouver, pas de mémoire à faire, pas de taf etc. Et en plus la plupart des gens bossent alors que moi j'ai envie d'aller à la mer mais j'ai pas avec qui y aller Sad
Vivire si je viens c'est pas cette semaine mais la semaine prochaine, mercredi soir prochain (je sais que tu bosses le lendemain dc pas tard tkt pas ), on se redira ca .
Soso t'es à Bruxelles jusque quand alors dis moi ?
Gros bisous tt le monde!!
Mariiiiiiia
Mariiiiiiia

Nombre de messages : 648
Age : 38
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

carnet rose - Page 2 Empty Re: carnet rose

Message  Ed Mar 1 Sep - 17:19

très bonne intervention de Fichat!!
Ca va toi? Quoi de neuf?

Benou c'est cool, ça s'annonce bien pour toi! entre les 3 tu préfèrerais quoi?

Vivire, je suis à 2 pages, ce soir je double la mise yeahaaa!
Ed
Ed

Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

carnet rose - Page 2 Empty Re: carnet rose

Message  Fichou Mar 1 Sep - 16:54

benou a écrit:Et j'ai négocié la soutenance de tél par mémoire

C'est pas vrai, il est encore bourré l'animal!
Fichou
Fichou
boulette

Nombre de messages : 399
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/01/2009

http://solenefichant.com

Revenir en haut Aller en bas

carnet rose - Page 2 Empty Re: carnet rose

Message  Vivire Mar 1 Sep - 15:27

ah bénou!! je m'inquiétais presque! dis donc tu t'en sors bien avec tous ces entretiens!! il va bien jo? dis le en fait qu'il ne veut pas me rencontrer!! lol
il y aura du monde alors ce we! c'est cool ca!!! après ca vous aurez tous envie de rester à paris Smile
maria on se voit quand alors cette semaine?
pépette, j'ai cru que tu me boudais Wink tu seras la finalement ce we?
pour mon 2eme jour, j'ai tjs pas d'ordi donc cette fois on m'a mis à mon ancienne place, j'aime pas trop..j'ai toujours pas grand chose à faire du coup je laisse trainer à fond..ma nouvelle chef a l'air sympa, elle m'a prévenue que mon client serait relou et le taf plein de challenges ca promet lol
plein de bibiiiiiiiiiiiiiii
Vivire
Vivire

Nombre de messages : 366
Age : 39
Localisation : Paris (eh oui, il en faut bien un!)
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

carnet rose - Page 2 Empty Re: carnet rose

Message  benou Mar 1 Sep - 14:01

Salut tt le monde!!
Désolé Vivir pour samedi soir, petit probleme de santé à régler de Jo.

Quand vs passez tous alors?le 12 ou pas? Tenez moi au courant, de tte façon, jvais me poser a paris bientôt.
Je vais pas tarder à me mettre à chercher 1 appart sur Paris. 2ème et denier entretien today chez tds conseil pr etre consultant en organisation/management, pr le meme job, demain entretien chez Oresys et jeudi, entretien chez Xerox pr etre ingénieur commercial (mais jsuis pas sur dy aller en fait). Si tt va bien à l'entretien today, ils vont me demander de signer cette semaine. Bref, au final, ca va 1 peu trop vite car jai pas le tps de regarder ailleurs et de comparer, mais c'est pas bien grave! Voila sinon tt va bien, ca glande sérieux et ca fait cher du bien! jespère avoir le tps de retourner à la plage bientôt quand même!!! Et j'ai négocié la soutenance de tél par mémoire, dc jaurais juste besoin de lire, facile non?

bisous
benou
benou

Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

carnet rose - Page 2 Empty Re: carnet rose

Message  Nicolas Mar 1 Sep - 1:47

tout ça est d'un compliqué!
ce qui est prévu c'est que j'arrive à Paris le vendredi soir seulement. donc Mariiiiia je crains que nous nous croisions sur le trajet du TGV Est à moins qu'on ait une heure ou deux entre ton arrivée et mon départ (ou l'inverse) pour boire une bière dans une des gares (Paris Est ou Nancy). Quant au pré verre s'il s'éloigne pr toi il reste proche pour Pauline et moi!!!!
Nicolas
Nicolas
sac à vin

Nombre de messages : 494
Date d'inscription : 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

carnet rose - Page 2 Empty Re: carnet rose

Message  Mariiiiiiia Lun 31 Aoû - 23:46

Voui mais il y débarque qd exactement c'est ca ma question ? Smile parce que moi le we du 12 c'est sur que je serai pas sur Paris Sad , c'était pr savoir si le vendredi il serait sur Paris! Bisous bonne nuit Sleep
Mariiiiiiia
Mariiiiiiia

Nombre de messages : 648
Age : 38
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

carnet rose - Page 2 Empty Re: carnet rose

Message  Ed Lun 31 Aoû - 23:23

pas le 10 c'est en semaine, mais le weekend du 12! Si j'ai bien tout compris bourry débarque à paris ce weekend là!!! bounce bounce
Ed
Ed

Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

carnet rose - Page 2 Empty Re: carnet rose

Message  pepette Lun 31 Aoû - 23:18

ben moi le 10 je ne ne peux pas a paris les nanas, j'heberge bourryto a nancy pour son entretien de metz!!!
pepette
pepette
geek confirmée

Nombre de messages : 209
Age : 38
Date d'inscription : 05/01/2009

https://lacrisematuer.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

carnet rose - Page 2 Empty Re: carnet rose

Message  Ed Lun 31 Aoû - 22:10

Est ce que tout ça voudrait dire qu'il y a grosse réunion à Paris dans deux semaines??? coooooool!!!! Pépète, tu as la réponse à ta question! Ramène tes fesses!!!

Mariiia, je suis ravie de constater que tu me prends pour une douche lol

Pépète, ouais d'accord pour inglorious basterds, surtout pour le colonel SS. Par contre Mélanie Laurent je sais pas, je l'ai pas trouvé top. Elle dégageait rien c'était plat j'ai trouvé....Il faut que je me télécharge la bande son d'ailleurs...

Bon allez je retourne à mon mémoire, c'est horrible de faire ça après une journée de boulot....fais chier fais chier fais chier fais chier.

Bisous bisous les moches, vous me manquez tous beaucoup beaucoup!
Ed
Ed

Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

carnet rose - Page 2 Empty Re: carnet rose

Message  Mariiiiiiia Lun 31 Aoû - 21:10

Elo! cool de voir que tt le monde va bien !
moi sur Nancy je glande les 2 dernieres semaines de temps libre au taquet!

Nico j'ai une mauvaise nouvelle mais aussi un soupcon de bonne nouvelle ! Alors il se pourrait que le 10 je sois à Paname en fait Sad Parce que je vois pas tp qd y aller d'autre, jpensais y aller mercredi prochain et rentrer le vendredi soir comme jai mon état des lieux le 12. Bref dc il semblerait que le pré verre s'eloigne mais pas sur encore on se redira ca !
L'espoir que j'ai c'est que j'ai vu que ta tendre douche moitié Edouiche a dit que t'allais sur Paris ds 2 semaines ? Ca veut dire qu'apres ton entretien le 10 tu vas à Paris ? Parce que ds ce cas on pourrait sy voir le vendredi ca serait niquel!

gros bisous à tous les zouzous!!
Mariiiiiiia
Mariiiiiiia

Nombre de messages : 648
Age : 38
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

carnet rose - Page 2 Empty Re: carnet rose

Message  pepette Lun 31 Aoû - 19:35

Padovani!! Toutes mes confuses loupiotte, je viens de voir que tu m'avais écris un mail le 10 aout sur mon adresse brangien! Je viens de voir ça aujourd'hui et je suis désolée mais je ne regarde plus cette adresse qu'une fois tous les 6 mois. Mon adresse courante maintenant est pln.rocq@gmail.com
Donc je t'aurais bien évidemment répondu si j'avais vu ton mail, tu imagines bien!!

Alors puisque cette question vous taraude, non je n'ai toujours pas commencé mon mémoire. Je suis rentrée ya une semaine et je souffre toujours du décalage horaire. Je me réveille a 6h tous les matins, alors que je me couche vers minuit. Allez comprendre....en plus la je me tape un bon petit rhume puisque j'ai fait la maligne en robe au mariage d'une copine ce week end (je suis partie 4 jours et c'était bien sympa) mais la nuit, chose que je n'avais pas prévue, il fait 8 degrés donc je me suis bien évidemment pelé le cul bien comme il fallait!! j'attaque mon mémoire cette semaine avec pour but...moitié finie dimanche. largement faisable je pense car j'ai toute la premiere partie du plan en tete. De toute façon il sera fini avant le 20 comme tout le monde, je n'ai que ça a faire. Et apres je mets en recherche petit boulot pendant que je fais ma demande de visa. Ce truc au canada me fait totalement peur mais c'est super excitant a la fois. J'espere que la soso pourra venir avec moi, je croise les doigts!

J'approuve Ed, inglorious basterds est vraiment énorme, Brad est excellent et j'ai adoré mélanie laurent dedans aussi....l'officier nazi mériterait un oscar pour sa performance, il est tout simplement énorme.
Sinon quoi de neuf? j'ai envie de faire du shopping, une bonne petite retail therapy ferait du bien mais oh ...pas une seule thune, dommage!! lol c'est pourquoi j'aimerais trouver un petit job rapidement, je vais a Nancy jeudi pour regarder un peu ce que je peux faire. Ma copine maud d'australie vient en france bientot, le nouvel album de phoenix est génialissime et je l'écoute en boucle, la coiffeuse au mariage m'avait fait une touffe genre banane sur l'arrière, tout le monde s'est foutu de ma gueule en me demandant si je ne voulais pas chanter rehab vu que je ressemblais a amy whinehouse, bref que du bonheur et tous les matins j'ai une petite pensée pour renée brenot que je déteste.

On se voit quand sur paris?
Au fait nico, je te passerai un numéro bientot, le probleme c'est que je n'ai pas encore de téléphone portable. Je ne veux pas en prendre un avant d'etre sure de pouvoir résilier mon contrat en janvier. voila voilaaaa
padovani, c'est bien d'etre blindée de taff, moi je me fais tellement chier a rien foutre (et je suis rentrée depuis une semaine et je tourne déja en rond) que j'aimerais bien etre blindée de taff. J'étais limite déçue de ne pas faire un second semestre a l'univ la bas. bref.

la geek en moi est fin excitée parce que les séries reprennent bientooooot et ça c'est...cOOL!!`
Big bisous bien baveux.
pepette
pepette
geek confirmée

Nombre de messages : 209
Age : 38
Date d'inscription : 05/01/2009

https://lacrisematuer.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

carnet rose - Page 2 Empty Re: carnet rose

Message  Ed Lun 31 Aoû - 18:26

salut les zouzous!!

petit weekend bien cool pour moi, vivien est arrivé vendredi soir, on s'est tapé un repas de famille avec ma grand-mère venue du fin fond de sa Bretagne vendredi soir, cinéma samedi (inglorious basterds, à voir, film génial), et puis journée à paris dimanche car vivien avait une visite d'appart (qui n'a pas été concluante). Vivire, ni ben, ni copinou ne m'ont répondu. T'as eu des nouvelles du benou ou il faut qu'on s'inquiète??
Retour au boulot dur dur, j'ai pas la motiv, et je peux même pas me réjouir de rentrer chez moi parce qu'il va falloir que j'attaque mon mémoire, youhooouuu (grosse solidarité avec padovani sur ce coup là, on va y arriver vivire!!)

Vivire, bon courage pour la reprise. Ca te fais quoi de revoir tes anciens collègues? Ils étaient contents de te voir j'imagine?
Mariiia, quoi de neuf?
Rocq, t'as attaqué le mémoire?
Mary, on mange ensemble cette semaine?
Fichat, ça sent la fin, tu lâches quand ton appart? Tu pars au Canada avec pépète alors?
Benou, t'es vivant?
Bourry, j'ai appris que tu venais sur Paris dans deux semaines, mon coeur bondit de joie à cette idée, je compte les jours qui me séparent de tes bras et me languis de nos retrouvailles intenses et passionnées.
Ed
Ed

Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

carnet rose - Page 2 Empty Re: carnet rose

Message  Vivire Lun 31 Aoû - 17:03

bah je squate l'ordi de quelqu'un de mon ancienne cellule qui est en vacances.
au fait bourry t'as oublié lle topic france pour ta façade..dommage héhé
Vivire
Vivire

Nombre de messages : 366
Age : 39
Localisation : Paris (eh oui, il en faut bien un!)
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

carnet rose - Page 2 Empty Re: carnet rose

Message  Nicolas Lun 31 Aoû - 16:56

du coup tu postes de quel ordi si t'as pas encore le tien? et l'ambiance sympa?
et les autres alors!!! genre Marie Benou vos recherches ça en est où? Mariiiiiia que fais tu maintenant que tu es de retour en Lorraine avant de reprendre le taf? Pauline tu as entamé ton mémoire? et toi mon petit secret? il te reste plus beaucoup de temps dans le plat pays! Edouiche ça bosse un peu? et Vivien jamais il poste? non parce que ça m'arrive de le voir trainer sur le forum ce petit fourbe!

(Edouiche, rien qu'à l'évocation de ton prénom je sens mon être traversé par mille petits frissons dont pas un ne m'est évocateur de doux souvenirs et de sensations inénarrables.)
Nicolas
Nicolas
sac à vin

Nombre de messages : 494
Date d'inscription : 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

carnet rose - Page 2 Empty Re: carnet rose

Message  Vivire Lun 31 Aoû - 15:12

c'est mon premier jour. c'est pas violent pour le moment, j'ai pas d'ordi évidemment, bref rien n'était prêt pour mon arrivée, ils auraient pu me laisser quelques jours de plus lol!
apparemment apres je vais etre blindée de taf, youhouh!!
ca fait super bizarre d'etre la surtout que pour le moment on m'a installée dans mon ancienne cellule le temps que je récupère un ordi.
plein de bibi à tous
Vivire
Vivire

Nombre de messages : 366
Age : 39
Localisation : Paris (eh oui, il en faut bien un!)
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

carnet rose - Page 2 Empty Re: carnet rose

Message  Nicolas Lun 31 Aoû - 13:20

yo les coquines ça va bien? la patate? quoi de neuf quoi de beau? rien? tout?
perso rien de fou. marre de chercher du taf.
Nicolas
Nicolas
sac à vin

Nombre de messages : 494
Date d'inscription : 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

carnet rose - Page 2 Empty Re: carnet rose

Message  Mariiiiiiia Sam 29 Aoû - 12:41

enorme! trop chelou le coup du CV!!! en tout cas on sait que l'industrie du papier peint pourra tjrs nous acceuillir !
semaine prochaine Vivire je passe surement! C'est cool que t'aies vu Benou , en pleine forme le Benou j'espere !
Moi hier soir jss allée boire un cp avec Damien (il part à Tours lundi dc on a décidé que ce serait dommage de pas se voir un peu avt de plus pvoir) et apres jai rejoint Iannis et Stan qui ont cru que j'avais pris de la coke tellmt j'étais enthousiaste de les voir Smile pr la petite anecdote, Iann a fait un mémoire de recherche (et oui et oui il y en a qui ont la foi) qui fait dc 85 pages , sur les sites de poker en ligne si je me trompe pas. Et la il est embauche en CDI dans une start up de poker. Salaire pas fou mais il fait ce qui lui plait dc c cool !! Et il m'a aussi dit que vers octobre il allait lancer sa boite avec Brice, Seb, Ju, Stan et Antoine. Et oui cette dream team va se lancer dans la création d'un site internet basé sur le flirt. J'ai pas tout compris, je les revois ce soir pr plus de détails. En gros ca pourrait par exemple servir à retrouver un mec que t'as croisé dans le métro et avec qui vous avez echangé des regards etc. Bref jexplique mal Smile

Bisous à tous et bon we !!!
Mariiiiiiia
Mariiiiiiia

Nombre de messages : 648
Age : 38
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

carnet rose - Page 2 Empty Re: carnet rose

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum