lacrisematuer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

carnet rose

+4
Vivire
maryyy
Nicolas
Fichou
8 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

carnet rose - Page 3 Empty Re: carnet rose

Message  Vivire Sam 29 Aoû - 11:47

ouais maria t'as surement raison, elle ne devait pas beaucoup m'aimer avant.
au fait y a un mec qui m'a appelée plusieurs fois pour que je bosse dans le papier peint. il a vu mon cv sur icn contact (ca reste un grand mystere pour moi pcq il n'y est pas) et voulait me proposer un cdi en comm pour sa boite (le numéro 1 du papier peint attention!!!) à metz. ed il va surement t'appeler!
hier soir j'ai vu bénou, c'était cool, il reste plusieurs jours finalement à paris. Very Happy maria tu passerais quand???coool!!!
Vivire
Vivire

Nombre de messages : 366
Age : 39
Localisation : Paris (eh oui, il en faut bien un!)
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

carnet rose - Page 3 Empty Re: carnet rose

Message  Mariiiiiiia Ven 28 Aoû - 20:46

ah bin oui awa peut etre tres cool...avec les filles maquées ! moi aussi elle était adorable qd j'étais avec Damien... Mais jpense à l'époque ou Seb dormait chez toi Vivire qd il venait sur Paris ou qd tu l'as levé au bring jpense elle aurait été - amicale Wink lol oui j'arrete je sais jss mauvaise langue et au - j'aurai appris de tt ca de pas envoyer de textos aux copains ayant des nanas possésives Shocked

en tt cas Vivire c cool que t'aies été à la mer! ca plus la Bulgarie, t'es resourcer pr reprendre le taf là! jvais surement passer par paris avt de commencer au Lux jte tiens au courant tt vite! gros gros bisous
Mariiiiiiia
Mariiiiiiia

Nombre de messages : 648
Age : 38
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

carnet rose - Page 3 Empty Re: carnet rose

Message  Vivire Ven 28 Aoû - 20:08

coucouuuuuuu!!
suis rentrée de ma semaine à dunkerque avec alex, ca m'a fait du bien de voir un peu la mer! j'ai vu seb et awa qui sont venus passer un aprem à dunkerque, on a bronzouillé en terrasse en picolant des bières. désolée les filles awa a été très cool avec moi. j'ai été signé mon contrat, je commence à bosser lundi, la pression la pression!!! ed je vis ca avec toi le mémoire en trois semaine en taffant...:-) j'ai déjà 12 pages (oui 2 de plus Ed!!!!). ce soir je vois le bénou et copinou aussi dans le we.
les filles pour répondre à vos questions, j'ai toujours le même appart, j'ai juste hérité d'un squateur!
maria c'était bien les vacances? à mon avis tu vas devoir te déclarer avant de bosser..mais essaye de voir quand même avec eux s'il n'y a pas un autre moyen!
pépette, tu viendras faire un coucou à paris? c'est quoi ton programme du moment?
bibi à tous
I love you I love you
Vivire
Vivire

Nombre de messages : 366
Age : 39
Localisation : Paris (eh oui, il en faut bien un!)
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

carnet rose - Page 3 Empty Re: carnet rose

Message  Mariiiiiiia Ven 28 Aoû - 17:06

Euh oui c'est faisable mais sachant que les we t'y es pas faut s'arracher en semaine quoi ! Ponds un truc c'est le plus important ! Et fais pas comme moi, fais tres gaffe au plagiat !
Mariiiiiiia
Mariiiiiiia

Nombre de messages : 648
Age : 38
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

carnet rose - Page 3 Empty Re: carnet rose

Message  Mariiiiiiia Ven 28 Aoû - 17:04

tres bon résumé Smile Pierrick est mimi il faut avouer , il a pas envie de faire carriere au Lulu lui aussi comme McFly et Vincent ?! Smile
Mariiiiiiia
Mariiiiiiia

Nombre de messages : 648
Age : 38
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

carnet rose - Page 3 Empty Re: carnet rose

Message  Ed Ven 28 Aoû - 17:02

pouh j'ai pas envie de bosser aujourd'hui

Dites j'ai besoin qu'on me rassure, c'est faisable un mémoire en 3 semaines sachant que je bosse???? Ou alors ca sert à rien d'essayer, va direct à la prochaine cession....
Ed
Ed

Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

carnet rose - Page 3 Empty Re: carnet rose

Message  Ed Ven 28 Aoû - 17:00

Alors:

McFly et vincent sont au lux en coloc, ça se passe bien.
Vincent sort avec Marion PG, promo du dessous (ça fait 1 an et demi, mais je le savais pas), c'est le big love
Ludi vient de terminer son stage à Budapest, elle s'était trouvé un Italien pas mal du tout, mais elle va arrêter parce qu'elle ne croit pas en une relation à distance et elle pense qu'il n'est pas d'une nature très fidèle. En tout cas, elle était rayonnante quand on l'a vue.
Etienne est toujours avec Mathilde, mathilde est toujours enveloppée (ouh c'est méchant)
Nono PG sort avec Fred TK (qui était bi et avait couché avec Mika m'a dit vivire)
La petite Julie (ex de bruno qui détestait Elvire pour des raisons évidentes) est toujours aussi conne et antipathique
Pierrick est toujours aussi mignon, et célibataire
Mc Fly est toujours aussi bruyant
Bruno était....Bruno

voilaaaaaaaaa!
Ed
Ed

Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

carnet rose - Page 3 Empty Re: carnet rose

Message  Mariiiiiiia Ven 28 Aoû - 16:34

sinon Ed des potins de tous les ICNs qui étaient au Sziget ? Ils deviennent quoi McFly Ludi Vincent ?
Mariiiiiiia
Mariiiiiiia

Nombre de messages : 648
Age : 38
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

carnet rose - Page 3 Empty Re: carnet rose

Message  Mariiiiiiia Ven 28 Aoû - 14:37

roh zetes meugnons I love you

oki vais fr ca ! et oui ca sent effectivement le pre verre drunken
Mariiiiiiia
Mariiiiiiia

Nombre de messages : 648
Age : 38
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

carnet rose - Page 3 Empty Re: carnet rose

Message  Ed Ven 28 Aoû - 13:35

Envoi un ptit mail à KPMG en leur expliquant le problème, au pire prétexte une soutenance ou un truc important pour bien leur montrer que tu peux pas y aller avant. Ca devrait pas poser de problème!

Mon bourry, mon coeur chavire à la lecture de ces quelques lignes et me transporte. Dieu que cette attente est longue, mais ô combien le plaisir sera grand!!
Ed
Ed

Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

carnet rose - Page 3 Empty Re: carnet rose

Message  Nicolas Ven 28 Aoû - 13:04

woooooooo vous êtes au taquet les miss!!
content de te savoir de retour mariiiiia!!!!! et ENCORE PLUS CONTENT de te savoir à Nancy le 10/11septembre! ça sent le pré verre tout ça.... Very Happy
pour ton problème au lux j'en sais rien perso. et pour chweeps non plus.
quant à toi mon petit bouchon normand nos retrouvailles ne sauraient tardées et nous pourrons enfin ENFIN combler cette longue frustration due à cette distance insupportable qui te tient loin de mes bras...
Nicolas
Nicolas
sac à vin

Nombre de messages : 494
Date d'inscription : 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

carnet rose - Page 3 Empty Re: carnet rose

Message  Mariiiiiiia Ven 28 Aoû - 12:19

encore moi Embarassed dites j'ai une question, ca me tracasse alors j'demande au cas ou vous avez un peu de temps à tuer. J'ai mon etat des lieux le samedi 12 et jcommence le taf le lundi 14 matin.
Le souci c'est : quand tu t'installes au Lux il faut aller te déclarer à la mairie, ca met maxi 30 min. C'est ecrit dans un des papiers envoyés par KPMG que jdois le faire avant de commencer le taf, or moi jdébarque un samedi au Lux dc je peux pas. Il faudrait que jme tape un A/R expres et jtrouve ca bete. Donc comme ils ouvrent à 8h à la mairie jme suis dit que jirai un matin pdt la 1ere semaine pr m'occuper de ca (le 1er jours j'aurai pas le temps). Ils vt rien dire franchement si je fais ca un peu apres fin ya rien de grave non ?
Mariiiiiiia
Mariiiiiiia

Nombre de messages : 648
Age : 38
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

carnet rose - Page 3 Empty Re: carnet rose

Message  Mariiiiiiia Ven 28 Aoû - 10:42

oki ! bon courage pr le mémoire! Vivien si t'as le temps jeudi prochain tiens moi au jus! bisous à tous hate de vous voir!!
Mariiiiiiia
Mariiiiiiia

Nombre de messages : 648
Age : 38
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

carnet rose - Page 3 Empty Re: carnet rose

Message  Ed Ven 28 Aoû - 10:20

Hey!

Vivien a encore l'appart sur Nancy, il est dans les visites en ce moment mais ça devrait être pour bientôt. Pour le moment donc il bosse du lundi au jeudi sur Paris et reviens à nancy le jeudi soir pour y bosser le vendredi du coup peutêtre que vous pourrez vous voir jeudi prochain!

Pour moi, bah je crois que les loyers sur Rouen sont dans le même ordre de prix que ceux de Nancy, donc ça va. Vu que c'est juste pour un an, je vais pas prendre un grand truc, histoire de réussir quand même à mettre des sous de côté. Et puis oui suis contente de prendre un appart même si la vie chez ma mère est plutôt cool, bonne ambiance et pas de contrainte. Voilou, enfin pour le moment, la priorité c'est de rendre ce putain de mémoire pour le 20, je me lancerai dans les recherches d'appart après.

voili voilou
et pour chips bah ma foi j'en sais rien...

Fichou désolé de ne pas encore avoir répondu à ton questionnaire, si je te le fais ce soir, c'est pas trop tard?

bisous bisous!
Ed
Ed

Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

carnet rose - Page 3 Empty Re: carnet rose

Message  Mariiiiiiia Jeu 27 Aoû - 22:11

Oula ma ptite Ed je vais pas fr pas gd chose de palpitant ces jours à venir, à part boire des blanches aux Berthoms Smile jdois régler plein de tites merdes + régler les formalités du Lux (faut aller se déclarer à la mairie, avoir des papiers pour garer sa caisse etc bref les galeres d'un truc à l'etranger mem si c'est tout proche...)

Sinon Vivien il est plus du tt sur Nancy là, il a trouvé un appart à Paris ? Jte demande à toi mais il pourrait répondre comme un grand vu qu'il est membre Wink
Et ton appart tu vas essayer de passer par un particulier non ? Tu le veux grand comment ? C'est cher les loyers la bas ? T'es contente d'avoir ton appart à Rouen ou tu t'en fous ?

Au faite tite question ouverte : Chips il est à Frankfort maintenant ? Il y fait quoi ?

Rebisous à tous et bonne soirée !!
Mariiiiiiia
Mariiiiiiia

Nombre de messages : 648
Age : 38
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

carnet rose - Page 3 Empty Re: carnet rose

Message  Ed Jeu 27 Aoû - 19:20

message croisé!!
contente de voir que tu est en pleine forme!!!! c'était bien ton séjour en roumanie? T'as prévu de quoi pour ces prochains jours?

Ah oui et pour la photo je vois qui c'est aussi maintenant. La fille était dans mon groupe de je sais plus trop quoi, elle était pas venue à une soutenance parcequ'elle devait rencontrer le curé qui les marriait. J'adore l'excuse lol
Ed
Ed

Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

carnet rose - Page 3 Empty Re: carnet rose

Message  Ed Jeu 27 Aoû - 19:16

c'est cool ça bijama!!! On croise les doigts pour toi! Tu auras quand la réponse? C'est quelle division de Veolia? (si c'est eau, je peux te faire une formation accélérée sur le traitement des eaux, le fonctionnement d'une station d'épuration et toutes ces choses tellement glamour....)

On passe le weekend sur Rouen avec Vivien, mais il a une visite d'appart dimanche entre 10h et 12h donc c'est possible qu'on passe la journée du dimanche sur Paris (sauf s'il fait vraiment beau, dans ce cas je pense qu'on file sur rouen pour aller à la plage). Je t'appelerai avec vivire pour qu'on aille boire un coup si vous êtes motivés.

Bourry, désolé de m'être emportée darling, c'est cette relation longue distance, ça me tue. j'ai peur que tu ailles voir ailleurs.oops: Embarassed Embarassed

Et dis donc j'ai vu la ptite mariiia qui s'est connectée, t'es rentrée???

bisous bisous tout le monde!! :
Ed
Ed

Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

carnet rose - Page 3 Empty Re: carnet rose

Message  Mariiiiiiia Jeu 27 Aoû - 19:10

Eloo les moches !!! I love you

Ca fait longtemps j'ai l'impression , trop !! Jsuis rentrée de Roumanie il y a qq heures, plein de trucs à régler du cp.
Bref, je vois que vous allez tous bien ca fait plaisir ! Je vais mettre plein de smiley dans mon post pr feter ca parce que les smiley c cool hein Nico qui me traitait de www.jaimelesmiley.com Smile

Eh bé il y a eu plein de péripéties niveau taf ! Vivire c cool pr le taf en intérim, ca laisse le temps de trouver autre chose tout en ayant un salaire ! si t'as Internet ecris nous plus svt sur le forum Wink et c'est dans le meme appart, à Jourdain, que vous etes ac Alex, t'as pas changé d'appart, si ? Et lui il a trouvé un job qui lui plaise ?
Ed pareil c cool , bonne initiative l'appart à Rouen! Jss jalouse du trip en Hongrie ca a du etre marrant si en plus il y avait ts ces ICNs!
Benou ca a l'air génial ton voyage sportif a l'aventure ! J'espere que le mal de dos est passé!
Nico et Pepette : je suis la le 10 septembre !! 06 61 00 70 14 ! call me !
Marie : Plein de courage pr la recherche de taf et je compatis pr le mémoire, c'est relou !! J't'apelle demain ou ce weekend!
Soso: enorme ta photo du carnet rose! moi je vois parfaitement qui c'est le couple! et si vous regardez bien derriere eux, on voit la tete de Nico Lecoeur! il m'avait parlé du mariage qd j'étais allée à Madrid !
Sinon je voulais tp venir te voir à Brubru moi! tu pars fin septembre c'est sur et certain? Parce que jcomptais venir le we du 19 mais j'ai appris que jpartais avec les KPMG à Dinant du 20 au 25 donc je pourrai pas Sad ptet le weekend avant, celui du 12, je verrai en fonction de la date de l'etat des lieux surtt!

Ah oui parce que la retour à la réalité! Jcommence le taf le 14 au Lulu! c'est bizarre à la fois jss malheureuse parce que j'ai un peu peur de devoir bcp bosser, mais à la fois jsuis contente de retrouver les copaings de la bas et de rencontrer ts les nouveaux ptits arrivants kpmg comme moi cheers pi jme console en pensant à mon appart parce qu'il me plait à fond (vous etes tous invités si jms vous passez par le Lulu!!) et surtt aux sous sous que je vais avoir.

Bref j'ai hate de tous vous voir !! gros gros bisous !!!
Mariiiiiiia
Mariiiiiiia

Nombre de messages : 648
Age : 38
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

carnet rose - Page 3 Empty Re: carnet rose

Message  Nicolas Jeu 27 Aoû - 19:06

ça sent bon ça mon benou!!! je te félicite pas encore pour pas porter malheur mais le coeur y est!
Nicolas
Nicolas
sac à vin

Nombre de messages : 494
Date d'inscription : 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

carnet rose - Page 3 Empty Re: carnet rose

Message  benou Jeu 27 Aoû - 18:56

et ca déroule les entretiens nico!!et Ficha c pas mal aussi non?
je vois que tt le monde va bien, moi aussi faut pas que je m'enflamme, je ressors de mon entretien de 2h30 (p.s : on a parlé de la qualité des écoles de commerce/prépa, tennis, poker...bref de conneries ds le genre) et donc on est plus que 3 candidats pour 2 postes, si ils me prennent pas, je leur en voudrai là!c pr etre recruté pour allez tafer chez Veolia en étant basé ds le quartier pauvre de paris (cad Neuilly). bref sils disent ok, ptit entretien formel avec les 2 autres associés début de semaine pro, on verra.

Marie et Ed, vs passez ce wkend sur paris?
benou
benou

Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

carnet rose - Page 3 Empty Re: carnet rose

Message  Nicolas Jeu 27 Aoû - 17:33

et oui je passe à Nancy à cause (enfin "grace" plutot lol) de mon entretien à Metz
Nicolas
Nicolas
sac à vin

Nombre de messages : 494
Date d'inscription : 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

carnet rose - Page 3 Empty Re: carnet rose

Message  Nicolas Jeu 27 Aoû - 17:32

Ed a écrit:Et pourquoi tu demandes juste à Fichat comment elle va? Je peux aller brosser Martine c'est ça?

je demande à fichat pour savoir si edouard est rentré. j'aime quand t'es un peu jalouse comme ça...
Nicolas
Nicolas
sac à vin

Nombre de messages : 494
Date d'inscription : 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

carnet rose - Page 3 Empty Re: carnet rose

Message  Fichou Jeu 27 Aoû - 14:18

Wéééé j'ai retrouvé Doud, en fait je m'étais trompé de jour... What a Face
Il vous passe le bonjour!
Qu'est ce que tu viens faire à Nancy? c'est pour ton entretien à Metz ou juste que Renée te manque?
Fichou
Fichou
boulette

Nombre de messages : 399
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/01/2009

http://solenefichant.com

Revenir en haut Aller en bas

carnet rose - Page 3 Empty Re: carnet rose

Message  Ed Jeu 27 Aoû - 12:54

Et pourquoi tu passes à nancy le 10 septembre?
Et pourquoi tu demandes juste à Fichat comment elle va? Je peux aller brosser Martine c'est ça?
Ed
Ed

Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

carnet rose - Page 3 Empty Re: carnet rose

Message  Nicolas Jeu 27 Aoû - 12:11

parce que le 10septembre je passe à Nancy.
ça va mon petit secret? t'as retrouvé edouard?
Nicolas
Nicolas
sac à vin

Nombre de messages : 494
Date d'inscription : 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

carnet rose - Page 3 Empty Re: carnet rose

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum